You are here: Home » L'œil agricole » Exploitation du ver par l’homme ?

Exploitation du ver par l’homme ?

Le twittos UnVégantExtremiste (@ptit_pioupiou)

Attention, c’est du lourd. A la question « Le lombricomposteur est-il un objet végan ou spéciste ? », la réponse du twittos UnVégantExtremiste (@ptit_pioupiou) laisse songeur : « Si tu dois acheter les lombrics pour les mettre dans le compost, c’est pas végan car il y a de l’exploitation animale. S’ils viennent d’eux-mêmes, sans contraintes, je n’en vois pas le problème. Ils se nourrissent et ils ne sont pas exploités car c’est leur volonté d’être là. » Sic. La France Agricole, qui rapporte l’anecdote, a vérifié : le tweet date du 30 mars, pas du 1er avril. Autrement dit, c’est du sérieux…

4 commentaires

  1. « A la question « Le lombricomposteur est-il un objet végan ou spéciste ? », la réponse du twittos UnVégantExtremiste  »

    >>>> Encore preuve et une en béton, que notre époque s’enfonce de plus en plus profond et de plus en plus vite dans une vertigineuse épaisseur de connerie de plus en plus crasse !

    • Mais non ! Faites preuve d’un peu plus d’optimisme. Il y a encore tout plein de gens de bon sens. Le problème est qu’ils ne squattent pas twitter ou ne sont pas aussi visibles que les crétins et farfelus.

    • La première réaction de 99% des lecteurs de cet article sera de bien se marrer. Preuve que nous ne sommes pas *tous* englués dans la crétinerie absolue (qui, je dois l’admettre, se développe tout de même de manière inquiétante).

  2. Vers de terre de tous les pays, unissez vous !

Comments are closed.