François Lucas (Coordination Rurale) : « On ne peut pas attendre 2020 pour réformer la politique agricole commune »

Partager sur : TwitterFacebook

Interrogé par le blog Alerte environnement sur les mesures qu’il prendrait s’il était ministre, François Lucas, premier vice-président de la Coordination rurale union nationale, a déclaré : « J’imiterais M. Cameron, j’irais à Bruxelles expliquer à la commission qu’on ne peut pas attendre 2020 pour réformer la politique agricole commune, que ça doit être fait maintenant, que c’est une urgence, pas simplement française, mais que c’est l’intérêt de l’Europe. Ensuite, je ferai en sorte que les agriculteurs trouvent l’oxygène nécessaire pour ne pas sombrer cette année. J’ai évoqué l’année blanche (…) Je ferais en sorte que ça marche et que les banques soient obligées de s’exécuter, on a quand même suffisamment d’arguments vis-à-vis d’elles. »

2 commentaires sur “François Lucas (Coordination Rurale) : « On ne peut pas attendre 2020 pour réformer la politique agricole commune »

  1. Quelqu’un connait : Damian Verzenassi (Ce n’est pas un footballeur argentin )

    1. Faculté de médecine de Rosario. Un des militants anti-pesticides et anti-OGM argentins. Incontournable personnage apparaissant dans les « documenteurs ».

Les commentaires sont fermés.