Les verts ont une qualité !

Partager sur : TwitterFacebook

On en a trouvé au moins une : rire d’eux-mêmes, du moins pour certains. Mercredi dernier, Adrien Saumier, adjoint EELV à la mairie du 13ème arrondissement de Partis, a posté sur son blog cette vidéo parodiant les tensions internes à son parti, sur des images de Game of Thrones. Très bon ! Mais on ne votera pas pour eux pour autant !

10 commentaires sur “Les verts ont une qualité !

  1. « Mais on ne votera pas pour eux pour autant ! »

    En effet. Et il s’avère que, malgré tout leur tintouin et leur relais médiatiques … EELV = 2 % au1er tour des élections départementales, sous leur étiquète.

  2. On attend avec impatience la même auto-dérision de « Alerte-Environnement  » et de ses affidés.

    1. Auto-dérision par le Gascon que je suis, fréquentant « A-E » – et qui est néanmoins capable de bien s’amuser à la vision de ce powerpoint intitulé :

      « Synthèse des travaux universitaires du Pr Pignon-Dupin »

      http://www.cglandes.org/LesLandes.pps

      Et que ce diaporama vous mette en joie ! 😉

  3. Pour vous, la France n’a pas les écolos qu’elle mérite !

    Résultat du Brunetmétrie : 82% des auditeurs sont carrément d’accord avec Eric Brunet. Invités : Maud Fontenoy, porte-parole de la Commission Océanographique Intergouvernementale de l’UNESCO et membre du Conseil économique social et environnemental. Jean-Luc Bennahmias, président du Front Démocrate Écologique et Social. Michèle Rivasi, députée européenne EELV et vice-président du groupe des Verts-ALE (Alliance Libre Européenne). Et Matthieu Orphelin, porte-parole de la fondation Nicolas Hulot. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l’engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !

    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0104-carrement-brunet-13h-14h-180742.html

    1. La popularité ne signifie pas qu’on a raison.

      Hitler était populaire,
      Mussolini aussi,
      Mao au plus haut.

      Pour des temps plus proches, les thèses économiques de Mélenchon et de Marine Le pen, qui sont identiques, rencontrent de plus en plus de succès dans l’opinion.

      1. Puis-je me permettre d’en rajouter ?

        Pol Pot, grosse cote
        Staline, borderline…

        [Ça vaut ce que ça vaut, hein…] 😉

        1. Staline, borderline…

          C’est pour faire une rime facile – et approximative ! 🙄
          Parce que, dans la réalité historique, chacun sait que la ligne… il l’avait allègrement franchie et plus que laaaargement dépassée.

Les commentaires sont fermés.