You are here: Home » Politique » Pour les Français : les verts doivent quitter le gouvernement

Pour les Français : les verts doivent quitter le gouvernement

Selon un sondage BVA publié samedi. Certes, cela fait suite à l’affaire Léonarda et non sur un sujet environnemental. Mais on retiendra que ce dossier survient après les nombreux désaccords précédents entre les écolos et le gouvernement. Évidemment, les ministres concernés ne vont pas remettre leur démission! Les Français semblent comprendre que Cécile Duflot et Pascal Canfin sont plus attachés à leur ministères qu’à leur idées.

2 commentaires

  1. Et dire que même Maud Fontenoy commence à retourner sa veste :
    « Ras-le-bol des écolos : pour qu’écologie rime enfin avec économie ! »
    http://livre.fnac.com/a6127219/Maud-Fontenoy-Ras-le-bol-des-ecolos-pour-qu-ecologie-rime-enfin-avec-economie

    Les rats quitte le navire avant qu’il ne sombre totalement sous la vindicte populaire !!!

  2. Vindicte populaire, pas tout de suite, le bail-in organisé par Michel Barnier pour commencer, la vindicte populaire ensuite et les élus verts branchés …dans les arbres pour terminer.

    Back to the trees, une cravate de chanvre autour du cou, nos écolobobos n’imaginaient pas la suite du scénario de cette façon.

    L’affaire des bonnets rouges en Bretagne rappelle des souvenirs et à l’époque la troupe avait le droiti de tirer et c’était les gueux à bonnet qui ensuite pendaient dans les arbres.

    Les bretons finiront par prendre l’Elysée, Matignon et la chambre des députés d’assault si le gouvernement persiste à vouloir appliquer une mauvaise mesure décidée par ceux qui l’ont précédé.
    C’est une bobo-sarko-taxe, ce n’est pas une Ayrault taxe, normal que José Bové, le grognard grognon de Sarko s’y rallie. La sortie de crise est donc facile. On annule une conne mesure décidée par le gouvernement de droite qui précédait!

    Personnellement je préfère le suif bio et les fleurs d’ambroisie pour traiter les élus verts, plutôt que le chanvre, couvrir un écolo de fleur est autrement plus pacifique, certes le suif… mais c’est du suif BIO!

Comments are closed.