Batho, lanceur d’alerte

Partager sur : TwitterFacebook

C’est décidément le concept à la mode. Même nos personnalités politiques s’y mettent. Dephine Batho, encensée depuis quelques jours par les écolos alors qu’elle était critiquée par les mêmes il y a quelques semaines pour son manque d’ardeur écologiste, se voit maintenant en lanceur d’alerte écologiste ! Et de proposer ses services à la Fondation Nicolas Hulot. En tout cas, vive la copinage qu’elle dénonce par ailleurs…
Et pourquoi pas une adhésion de l’ancienne ministre à EELV ?

6 commentaires sur “Batho, lanceur d’alerte

  1. Elle a tout de suite atteint le point Godwin des écolos : c’est la faute aux lobbies.

  2. Figure de proue du bateau de la fondation hulot parfait!

    Comment s’appelait le Batho? Titanic il me semble !

    Géothermique quand tu nous tiens -> http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/nature-environnement/20130705.AFP8601/un-village-alsacien-rendu-inhabitable-par-un-forage-geothermique.html

    Ses déclarations sur sa très juste éviction sont lamentables.

    Dommage car après son choix d’arrêter de fumer par soucis de cohérence avec sa lutte contre des produits bien moins dangereux, bisphénol…., elle devenait, presque, sympathique.
    D’autres , en charge de l’écologie avant elle, enchainant les postures et les impostures, n’en ont pas fait autant et forcent toujours autant sur la clope. Mais nous y reviendront longuement.

    1. Comme pour le nucléaire, il suffit de quitter la zone quelques temps et après on pour retourner manger de la flam à Lochwiller. Vous remarquerez comme les médias écolo bobos n’ont pas relayé l’information.

  3. Pourquoi ne serions nous pas aussi des « lanceurs d’alertes » de toutes les conneries des écolos?
    Lanceur d’Alerte ça marche dans les deux sens !

Les commentaires sont fermés.