Hollande : ne pas céder aux pressions des faucheurs

Partager sur : TwitterFacebook

Lu lundi dans l’éditorial d’Yves Thréard du Figaro : « Si François Hollande ne veut rien entendre du message des opposants au mariage homosexuel, pourquoi se laisserait-il impressionner par les vociférations des partisans de Jean-Luc Mélenchon ? »

Dans ce cas-là, il faudrait refuser aussi les pressions des extrémistes de l’environnement comme les faucheurs volontaires.

10 commentaires sur “Hollande : ne pas céder aux pressions des faucheurs

  1. Si vous voulez vous informer sur les méfaits des OGM, écoutez ce soir à 18h15, sur France Culture, la « révolte argentine contre Monsanto », avec comme invité spécialiste de la question…Marie Monique Robin. A votre avis, quelle sera la teneur de ce reportage?

    1. Après cette émission de Fr. Cul., les auditeurs qui auraient écouté « Le téléphone sonne », émission d’hier soir de France-Inter sur le « Réchauffement climatique », auront, à n’en pas douter, obtenu leur content de « bourrage de crânes » 🙁 … jusqu’à la prochaine bordée du sé(r)vice public – succédanée de la « PropagandaStaffel » ? 😥

      1. Au téléphone sonne hier soir, belle brochette : Jarraud, Le Creut, Foutrac ! L’enquête contradictoire fait partie de la génétique du journalisme à la française ! J’ai coupé la propagande…

        C’est ça le consensus dont on nous rabat mes oreilles : prenez trois personnes qui sont d’accord et faites les répondre aux auditeurs ! Consensus, vous dis-je !

        1. Dommage c’était très instructif …
          Après nous avoir prédit des tempêtes a répétitions , des canicules d’enfer les mêmes nous prédisent a présent des évènements climatiques extrêmes : neige a gogo , inondations , sécheresses mais ailleurs dans le sahel par ex
          De plus comme solutions a la crise climatique ils prônent l’abstinence énergétique , la décroissance en pleine récession ce qui revient a produire du chômage de masse dans notre pays

  2. Marie Monique Robin?

    Avec ou sans la clope au bec au milieu des champs de soja OGM?

  3. « Hollande : ne pas céder aux pressions des faucheurs »

    ===> Hollande : ne pas céder non plus aux pressions des fauchés…….

    C’est nous les fauchés (et de plus en plus…)!!

  4. Il y a des faucheurs d’Ogm pourtant pour la recherche. Mais ça reste contradictoire néanmoins. Leur activisme est purement une atteinte à la propriété privée et ne font en aucun cas avancer le débat si ce n’est que faire reculer la vérité sur le danger de certains Ogm. François Hollande ne va pas céder face aux faucheurs qui payent des amendes et c’est normal. Que certains passent un test adn voir aillent en Hp quand ils sont considérés pour fous quand il peut y avoir aussi de la prison dans certains cas je suis contre. Mais qu’ils payent des amendes pour leur saccage c’est la moindre des choses.

    1. Les faucheurs sont des délinquants et doivent être traités comme des délinquants. Point barre.

Les commentaires sont fermés.