Le vert, ça coute cher

Partager sur : TwitterFacebook

C’est ce que constatent nos voisins allemands. D’ici 2020, la facture moyenne des foyers allemands pourrait augmenter de 30%. Raison principale : la sortie du nucléaire. Heureusement qu’en France les socialistes ne respectent pas les accords passées avec les verts…

14 commentaires sur “Le vert, ça coute cher

    1. L’accord n’engage pas Hollande, les saillis des ministres PS soutenant le nucléaire ne sont pas des couacs mais des déclarations calculées visant à préparer les verts à la suite et a testé l’opinion.

        1. Non mais une analyse rapide montre que c’est clairement une manœuvre destiné à faire passer la pilule, c’est une méthode que n’auraient pas renier le président sortant.

    2. l’expérience que j’ai de hauts responsables socialistes me laisse à penser qu’ils plumeront la volaille écolo sans état d’âme…

      1. Ben, ça dépend. Les écolos doivent leurs députés à une manœuvre antihollandiste de la Martine. Alors, à l’occasion, si ça sert un cacique du PS, ils n’auront pas à manger leur chapeau, ni leur muselière.

  1. Sont contents ceux qui habitent à proximité des gisements de charbons .
    En raison de l’arrêt du Nucléaire: Extensions des exploitations à ciel ouvert ! , Expropriation ! Pollution aux poussières de charbon par les nouvelles centrales et comme pour le nuage de Tchernobyl , les pyas voisins vont rammasser !!
    Tous les affections causées par la pollution au charbon (qui contient du Thorium : radioactif !) vont augmentées.
    Retour au 19éme siècle et au Smog !!!

    1. Oui mais smog écologique et sans danger, donc quand tu aura la silicose ou un cancer, tu remerciera les verts.

Les commentaires sont fermés.