Train de déchets nucléaires : la com parfaitement huilée des écolos

Partager sur : TwitterFacebook

Record battu, le convoi ferroviaire transportant des déchets nucléaires allemands retraités par Areva à La Hague aura mis 109 heures pour réaliser le trajet entre Valognes (Manche) et Dannenberg, son terminus dans le nord de l’Allemagne ! Ce trajet a permis encore une fois aux écolos de démontrer la force de leur communication et de leur organisation. Mobilisation par milliers de « citoyens de base » français et allemands, présence de milliers de policiers sur le parcours, échauffourées, utilisation de canons à eau…Pendant quelques jours, ils ont ainsi fait la une de l’actu sur la question nucléaire. A croire que les écolos sont bien meilleurs pour organiser le blocage d’un train que pour organiser une campagne électorale !

4 commentaires sur “Train de déchets nucléaires : la com parfaitement huilée des écolos

  1. Ils profèrent des menaces :
    « Il y a un risque énorme que des radiations s’échappent du train ».
    « les radiations du train vont contaminer les habitants autour du trajet »…

    Et autres conneries du même acabit.

    Pourquoi je dis connerie:
    Parce que si c’était vrai, si ce risque existait réellement, vous croyez que ces attardés iraient volontairement s’exposer aux radiations????

    Pendant la seule vraie catastrophe nucléaire, avez vous un seul écolo décidé de prêter main forte aux « liquidateurs » russes?
    Moi non.
    Trop peureux et lâches, trop fier de leur petite vie…
    Aucun n’aurait réellement le courage de mettre sa vie dans la balance pour « la Cause ».

    Alors, s’ils manifestent tous autour de ce train, en hurlant qu’il va contaminer la terre entière, c’est bien parce qu’ils savent qu’il n’y a en réalité STRICTEMENT AUCUN RISQUE, AUCUN DANGER!!!

Les commentaires sont fermés.