EELV : exit les Apparatchik

Partager sur : TwitterFacebook

C’est Marie Bové, la fille de José, qui vient d’en faire l’amère expérience à Bordeaux. Conseillère régionale EELV, elle briguait l’investiture de son parti aux législatives dans la 2e circonscription…Elle a essuyé samedi un échec cuisant face à Marie-Claude Noël en ne recueillant que 20% des suffrages face à sa concurrente. La raison de cette défaite ? Marie Bové était vue comme une parachutée de Paris, ne s’intéressant pas aux enjeux locaux, selon Pierre Hurmic, leader naturel des Verts bordelais. D’autres y voient la revanche de ce dernier, à la suite d’un conflit datant des élections régionales. Marie Bové y voit quant à elle l’action des « notables bordelais » !
On ne s’ennuie pas chez les verts !

11 commentaires sur “EELV : exit les Apparatchik

  1. Je sais… Il ne fait pas taper sur le physique…
    Mais là Franchement… Son père aurait pas fauter avec Arlette Laguiller???

    MDR

    1. T’aurai bouffé des mycotoxines depuis ta tendre enfance t’aurai la même tête.

      1. Cher Karg,
        Je me souviens de nos échanges sur la pêche, de vos idées reçues, de vos mauvaises données, de votre triomphante certitude…
        Comment pouvez-vous, du haut de votre grandeur sermonnante et tartinée de scientisme, écrire cela, critiquer la tête d’une personne sur la foi d’une mauvaise photo? Délit de sale gueule? Quid du fond?
        Ca sent la discussion de l’apéro après le cinquième pastis, au café des sports… La classe internationale quoi!

        1. J’ignore qui vous êtes M. Victorien.

          Mais il est clair que votre intervention est très matinée d’une morgue hautaine.
          Vous vous permettez de critiquer une personne, de l’accuser d’alcoolisme, de l’accuser de scientisme alors que vos propos transpire l’écologisme le plus militant (dans tout ce que ce terme à de plus nuisible envers l’humanité).

          Vous parlez de mauvaise photo…
          http://static1.purepeople.com/articles/2/48/26/2/@/349242-marie-bove-etait-presente-a-637×0-3.jpg
          http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/10/22/200910220430_w350.jpg
          http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-10/2009-10-21/article_marie_bove.jpg

          Moi je pense clairement que l’alimentation bio et la « dure vie écologique » n’améliore pas la santé des gens, bien au contraire même…

        2. Vous n’avez toujours pas pu expliquer comment faire de la pêche durable avec un chalut. C’est de l’avis de tout les spécialistes sérieux impossibles. Vous pouvez fermer les yeux sur l’effondrement annoncé des stocks de poissons européen, c’est votre problème, j’ai choisis de ne pas participer à cette mascarade. Les volumes de poisson capturé baisse chaque année depuis 15 ans, une gestion efficace stabiliserai rapidement les captures.

    1. Ils te répondront que c’est pour ne pas polluer, pour avoir une empreinte carbone nulle, pour être éco-responsable… Et tout un tas d’autres fadaises…
      Mais la réalité, c’est qu’ils ont plus un radis en poche!!!

      1. Et surtout, comme le dit le lien, ils ne dépasseront jamais les 5 %: pas de jackpot !

Les commentaires sont fermés.