Plus fort que le bio

Partager sur : TwitterFacebook

Au salon Marjolaine, on trouve de tout. Si certains prônent le bio, d’autres prônent… le jeûne. C’est évidemment encore meilleur pour la santé.

Chacun son menu. Un reportage à découvrir…

9 commentaires sur “Plus fort que le bio

  1. Est-ce que, par hasard, ce genre de connerie ne tomberait pas sous le coup d’une inculpation pour mise en danger de la vie d’autrui?? C’est vraiment du n’importe quoi.

  2. @ Danny Boolauck

    « zygomar : tu es déjà allé au salon de l’armement ? »

    Moi, non mais je n’ai pas les mêmes fréquentations que vous. D’autant plus que je ne vois pas ce que celà changerait.

  3. Quelle répartie.

    Oh, tiens.

    Non, je n’y suis pas allé au salon de l’armement. Et toi non plus. On ne parle pas de ce qu’on ne connait pas… Curieux. Je crois qu’on est un peu pareil mais … quand même. !

    Allez, sans rancune !

  4. @zygomar

    « Est-ce que, par hasard, ce genre de connerie ne tomberait pas sous le coup d’une inculpation pour mise en danger de la vie d’autrui?? C’est vraiment du n’importe quoi. »

    Vous savez, zygomar, il existe un concept philosophique appelé le libre arbitre. Par exemple, vous allez au salon Marjolaine, voir un stand sur le jeune, vous n’etes pas OBLIGE de le faire.

    C’est comme vous, quand cous croisez des personnes qui ne pensent pas comme vous, vous pouvez exercer votre libre arbitre pour ne pas les critiquer systématiquement.

    Et vous pouvez aussi vous abtenir de venir sur ce site marron et nauséabond.

  5. @ Danny Boolauck

    Est-ce que par hasard vous n’essayeriez pas de dénier le droit de poser une question? Parce que je n’ai rien fait d’autre que poser la question suivante:
    « Est-ce que, par hasard, ce genre de connerie ne tomberait pas sous le coup d’une inculpation pour mise en danger de la vie d’autrui?? », assortie du commentaiire: » C’est vraiment du n’importe quoi ». Me refuseriez-vous le droit d’exprimer mon opinion sur les « prestations » des vendeuses du salon en question?

    Ai-je fait autre chose que d’exercer « libre arbitre » qui semble tellement vous tenir à coeur? Pas que je sache. Mais vous donnez très nettement l’impression que façon à ce que mon « libre arbitre » trouve grâce à vos yeux, mes opinions ne devraient pas être contraires aux vôtres…… De la même manière que celle qui consiste à me conseiller de « m’abstenir de venir sur ce site ». Vous me faîtes l’effet d’être un petit monsieur prétentieux et surtout doté d’une intolérance assez remarquable….

    « Et vous pouvez aussi vous abtenir de venir sur ce site marron et nauséabond ».

    Site que vous – même semblez fréquenter assidument et qui semble ne pas vous déplaire puisque vous prenez le temps de lire et de répondre…..

    Allez, vous ne valez même pas le temps que vous m’avez fait perdre à lire vos propos indigents et à vous répondre.

  6. bien sûr que le jeûne est excellent, mais il vaut mieux être guidé les 1eres fois. Je ne vois pas ce qui est critiquable chez ces femmes, et je me rend compte que votre site peut faire beaucoup de mal, chao!

  7. Je ne dis pas que le jeûne soit mauvais, mais ce qui me navre, c’est que ça puisse se « vendre ». Je n’ai jamais eu besoin de personne pour passer deux jours dehors sans emporter de provisions (même pas à boire) et sans m’approcher de « la civilisation ».
    Cependant, priver des randonneurs de nourriture peut être dangereux, car une personne qui n’a pas l’habitude de se priver peut se trouver en hypoglycémie, ce qui n’a aucun inconvénient grave si l’on est tranquille à la maison, mais qui devient dangereux sur un sentier de montagne avec le ravin en dessous.

    je ne comprend pas qu’on ai besoin de gourous rétribués pour nous faire sauter un repas. Il y a vraiment des gogos et tant mieux pour ceux qui les exploitent, mais ça sera sans moi.

Les commentaires sont fermés.