Antennes relais factices ?

Partager sur : TwitterFacebook

Il fallait le faire. Surtout la veille du Grenelle sur les ondes radio. « Cela se passe à Saint Cloud en banlieue parisienne. Des familles se plaignent de divers problèmes de santé et mettent en cause trois antennes qui viennent d’être installées près de chez elle. Or, Orange a révélé hier que ces antennes… n’étaient pas branchées. Celles-ci ne pourraient donc émettre aucune radiations nocives, selon l’opérateur. Des antennes « factices » dont les riverains réclament pourtant le démontage. Ils ont entamé une procédure judiciaire en ce sens. C’est demain que se tient à Paris au ministère de la santé une table ronde sur les antennes relais et les ondes radios ». Pour écouter France info : ici.

Un commentaire sur “Antennes relais factices ?

  1. Bonjour.

    Le coup de faire de fausses antennes ou de ne pas les brancher a déjà été fait en belgique, en suisse aussi.
    Finalement cela prouve que le délire collectif est possible et la force de persuasion de certains très élevée.
    Ces gens là sont les vrais dangers. Ils arrivent à vous faire acheter des voilages en fibre d’argent pour vous « protéger » des méchantes ondes, des calfeutrages en tout genre hors de prix…
    Tous ces trucs inutiles (car les ondes téléphone et wifi et radio et télé traversent toutes la matièreddû fait de leur grande longueur d’onde) sont vendus par les associations qui justement « alertent » du « dangers » des ondes…
    Il y a là une grande hypocrise, une grande escroquerie. C’est juste un moyen de faire bien du pognon , vive la crédulité des gens.

    Bien cordialement.

Les commentaires sont fermés.