Finalement, Générations Futures reconnaît que le glyphosate n’est ni cancérogène/mutagène/reprotoxique, ni pertubateur endocrinien…

Partager sur : TwitterFacebook

Tout ce cirque, ces mensonges et ces approximations pour finir par admettre la vérité au beau milieu d’un rapport sur l’eau, cela laisse quand même songeur… Mais bon, certains ont besoin d’exister médiatiquement et sont prêts à tout pour cela !

 

6 commentaires sur “Finalement, Générations Futures reconnaît que le glyphosate n’est ni cancérogène/mutagène/reprotoxique, ni pertubateur endocrinien…

  1. Le glyphosate est le fond de commerce de toutes ses associations donc s’il le reconnaisse c’est seulement à demi-mot .

  2. En tous cas, c’est la pelle du 18 juin pour Veillerette et con-sorts !

  3. Désolé, le glyphosate est listé dans TEDX, la base de données tenue par des militants.

    Après avoir pris la pelle du 18 juin, Fanfan devrait admettre qu’ils ont travaillé comme des manches…

    1. Quelques grief sur cet article. Les deux images très partiales et anxiogènes, génération pesticides les enfant en première ligne, super (et minable) appel à l’émotion et l’autre avec les têtes de mort et qui fait croire que les seul variétés résistante sont OGM (comme ça on mentionne les méchants OGM).
      Il continue la fausse affirmation du classé cancérogène par l’OMS, alors que c’est cancérogène probable par le CIRC et non cancérogène pour l’OMS.
      Mention de la mascarade des Monsanto papers en les prenants au sérieux.
      Et les têtes de chapitre comme « Ne pas gêner les industriels » (phrase qui n’apparait pas dans l’article) qui sert juste à semer le doute sur les agences sanitaire.
      Ils réussissent à transformer un article sur un rapport parlementaire en article militant anti-glyphosate.

  4. Malheureusement, les revirements, on connait ça. Ca devient même une mauvaise habitude.
    Mais s’ils le disent, qu’on ne risque rien, alors…

Les commentaires sont fermés.