François Ruffin prône un retour à une agriculture de famine

Partager sur : TwitterFacebook

6 commentaires sur “François Ruffin prône un retour à une agriculture de famine

  1. Ce monsieur est un petit Robespierre en puissance. Tout comme les écolos de Solagro, NegaWatt et consorts sous des dehors de « vertu », ainsi que comme les excités des coquelicots, il est fondamentalement réactionnaire et très dangereux.
    Il ne faut en aucun cas que ce genre de gugusse approche le pouvoir dans notre pays car ils mettent la démocratie en très grand danger.

  2. La famine oui mais pour les autres , pas pour lui .
    La devise d’un bon communisme : Donne-moi ta montre je te donnerai l’heure .
    Tout un programme .

  3. François Ruffin prône un retour à une agriculture de famine

    >>>> Qu’est-ce que ce sombre crétin prétentieux connaît à l’agriculture?

  4. Qui est ce cyril dion qui ne semble avoir comme argument pour critiquer Emmanuelle Ducros que le mépris et l’insulte

    Cyril Dion
    Écrivain
    Cyril Dion est un écrivain, réalisateur, poète et militant écologiste français, né le 23 juillet 1978 à Poissy. Il participe à la création et est le premier directeur du Mouvement Colibris. Après trois années d’étude à l’école d’art dramatique Jean-Périmony, une très courte carrière de comédien, et une formation en réflexologie plantaire, Cyril Dion devient en 2003 coordinateur de projets pour la fondation Hommes de parole. Il participe à l’organisation du congrès israélo-palestinien de Caux en 2003 puis, en 2005 et 2006, des 1ᵉʳ et 2ᵉ Congrès mondiaux des imams et rabbins pour la paix à Bruxelles puis à Séville.
    (Wikipedia)

    >>>> Manifestement l’adage « qui trop embrasse mal étreint » se trouve complètement vérifié!!

  5. Compléments d’information (pas piqués des hannetons…)

    Le Pic de la Mirandole a été choisi comme « garant » (sic) pour la Convention Citoyenne pour le Climat (au cas où y en aurait des qui seraient « contre » le climat….). Garant e l’impartialité des débats et des propositions faites par 150 citoyens non spécialistes évidemment mais « connaisseurs » des sujets traités!

    https://www.geo.fr/environnement/cyril-dion-la-convention-citoyenne-pour-le-climat-represente-une-occasion-democratique-historique-197888

    Le premier des six week-ends de travail de la Convention citoyenne pour le climat s’ouvre à Paris ce vendredi. Parmi les garants du bon déroulement des opérations : le réalisateur Cyril Dion. Rencontre.

    Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, Cyril Dion, pour parler de l’urgence climatique : « Honnêtement, vu la situation dans laquelle on est, on devrait être dans une sorte de branle-bas de combat comme avant une guerre mondiale. Mais sans consensus, pas de mobilisation… » D’où la mission des 150 Français tirés au sort – sur le modèle des jurés d’assises – pour composer la première Convention citoyenne pour le climat : faire des suggestions « potentiellement acceptables par tout le monde » avant de les soumettre au référendum.

    « …la mission des 150 Français tirés au sort  » non pas au hasard dans la population mais dans un groupe de volontaires fortement intéressés et ou impliqués dans la « lutte pour le climat » donc totalement « impartiaux »….. et pas nécessairement représentatifs de la dite population française…. « échantillon » (on dit « ‘panel » quand on veut avoir l’air de s’y connaître.. de 150 « pékins » alors que les instituts de sondages sérieux ne traitent pas moins de 1000 et quelques sujets !

Les commentaires sont fermés.