Glyphosate.gouv : la « startup d’État » ne répond plus

Partager sur : TwitterFacebook
Le Pr Shadoko

Personne n’a jamais compris à quoi servait ce site lancé en grandes pompes vantant, quelques mois plus tard… 2 « (sorties) du glyphosate » (dont une qui n’en est pas une puisque l’agriculteur concerné défend l’utilisation de ce phyto) pour des alternatives… inexistantes. Encore un coup du Professeur Shadoko, c’est l’hypothèse la plus probable !

Le rat Cortex

Figurez-vous que Glyphosate.gouv vient d’être temporairement désactivé. Le gouvernement aurait recruté le rat Cortex pour pondre une seconde version… Le ministère de l’Agriculture nous la promet pour bientôt. Aucune solution concrète ne devrait être proposée (car il n’en existe pas) et il n’a toujours pas été prouvé que le glyphosate bien utilisé était cancérogène pour l’homme. Bref, on tourne en rond… Mais comme « l’agribashing » faiblit ces dernières semaines, un nouveau coup d’épée dans l’eau visant à exciter les médias s’impose !

Report de l’interdiction du glyphosate : les anti-science pètent un plomb

4 commentaires sur “Glyphosate.gouv : la « startup d’État » ne répond plus

  1. Oui, le gouvernement ne trouve pas de solution pour mettre fin à l’emploi du glyphosate. Nous devons donc nous en remettre avec bon sens au proverbe Shadok « Quant il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème ».

  2. En grande pompe, ça veut dire avec faste.
    En grandes pompes, ça veut dire avec des chaussures de clown.
    Votre expression est parfaitement correcte, à la réflexion…
    Excellente journée !

Les commentaires sont fermés.