Pétition « nous voulons des coquelicots » : c’est du bidon!

Partager sur : TwitterFacebook

« Nous voulons des coquelicots », l’appel lancé il y a quelques semaines par le militant anti-pesticides François Veillerette et le journaliste Fabrice Nicolino atteint à cette heure quasiment 250 000 signatures. Certains twittos, étonnés par ce chiffre, ont fait une petite vérification. C’est le cas d’Olivier Hertel, journaliste de Science et Avenir :

Vous avez bien compris, n’importe qui avec un minimum d’imagination, peut signer plusieurs fois la pétition ! Autrement dit, 250 000 signataires, c’est de la grosse intox!

11 commentaires sur “Pétition « nous voulons des coquelicots » : c’est du bidon!

  1. Pauvres domestiques de l’agrochimie ! L’acharnement de votre site à dénigrer l’évidence fait pitié. La petitesse et la mauvaise foi de vos arguments en disent long sur ce qui vous anime : la peur. Tremblez donc, car l’histoire aura le dernier mot, et les générations futures vous jugeront, si elles le peuvent encore. Vous qui vous planquez derrière d’innombrables pseudos pour infester de votre peste les sites en faveur de l’écologie et du vivant, que trouverez vous à dire, ce soir, après le premier rendez-vous des coquelicots ? Qu’ils n’étaient pas 200 000 mais 199 990 ? La belle affaire !
    Allons, chers coquelicots, donnons à ces empoisonneurs la raclée qu’ils méritent !
    (Pfuit ! Encore un commentaire qui sera exterminé comme un vulgaire nuisible 🙂

    1. @ Anonyme
      Je vous trouve bien sévère à l’égard de ces commentateurs. Dans le fond ils sont là pour gloser, toujours prompts à défendre leurs idéologies passéistes et maintenir le statu quo. Ils sentent bien que le vieux monde qu’ils voudraient maintenir de toute leur force leur échappe totalement. Cela dit, il vrai qu’ils se comportent toujours en cuistre, donneurs de leçon, voire en bouffon, et c’est finalement pour cela qu’ils en deviennet parfois presque amusant. Laissons les aboyer dans le désert, si ça peut leur donner le sentiment d’exister…

      1. Une certaine expérience nous montre que les promesses d’un « nouveau monde » enchanteur si on détruit l’ancien sont généralement suivies de très fortes désillusions.

    2. Anonyme 5/10/2018 | 2:08

      « …… Vous qui vous planquez derrière d’innombrables pseudos…… »

      >>>> Voir ci-dessus la créature qui ne se planque pas derrière un ou des pseudos pour vomir ses versets de son catéchisme écolo-punitif! Minable qui ne se rend même pas compte de son état ridicule.

      « (Pfuit ! Encore un commentaire qui sera exterminé comme un vulgaire nuisible  »

      >>>> Vous vous trompez minus! Vous n’êtes pas sur un de vos sites « en faveur de l’écologie et du vivant »!

  2. Nicolino, le pitoyable homoncule (*) qui avec son tout aussi méprisable complice veillerette, tous les deux donneurs de leçons et redresseurs de tords autoproclamés et tout aussi scientifiquement ignares, ont commis en 200è un ouvrage dans lequel ils insultaient et salissaient la réputation de scientifiques membres de la commission des toxiques de la DGAL du ministère de l’agriculture sans jamais avoir eu la moindre décence de les contacter afin de simplement vérifier l’exactitude de certains éléments (dont certains sont faux ou obsolètes ou même sans strictement aucun rapport avec leur expertise en toxicologie. Je sais je suis dans la liste! ) sur lesquels ces deux sinistres pitres fondaient leur grossier dénigrement. Minables et foncièrement malhonnêtes.

    (*) Un homoncule est une version miniature, souvent caricaturale, d’un être humain que certains alchimistes cherchaient, prétendument, à créer.

    Et certains alchimistes semblent avoir réussi puisque certains homoncules écrivent des bouquins et lancent des pétitions…….

  3. « Comme les Coquelicots, tu peux aussi signer – autant de fois que tu veux – la petition de Joyeux sur les vaccins,  »

    >>>>> Quelqu’un sait-il où ils en sont avec leur pétition?

  4. Nous voulons des coquelicots ! Ah lala quelle blague !!!!
    Je suis sur que tous ces gens vont au médecin et à la pharmacie chercher « des pesticides »
    alors arrêtez de raconter des conneries. Plus de pesticides, plus de médicaments dans les pharmacies, alors mangez donc des coquelicots, ca doit être bien meilleur que le pain ou qu’un bon steak !!!!

    1. …et je dirai « …Plus de pesticides, ENFIN ‘!) plus de médicaments dans les pharmacies… » qui nous tuent à petit feu en créant toujours plus de nouvelles maladies qu’il y a quelques années nous étions encore capable de soigner justement grâce aux plantes et certes pas à coup de lobbying en tous genres et surtout celui de l’agro alimentaire et celui de la pharmacie

Les commentaires sont fermés.