Désolé L214, mais les jeunes raffolent du poisson et des fruits de mer !

Incroyable, vu la propagande vegan sur YouTube, leur média favori, mais vrai : selon une étude de Kantar réalisé pour le Norwegian Sea Council, les Millennials, soit les Français nés entre 1981 et 1996 donc âgés de 22 à 37 ans, sont devenus les plus gros consommateurs de produits de mer en 2018, au point de supplanter les quinquagénaires et plus ! Mieux : 32% des Millennials souhaitent manger plus de produits de la mer. Entre 2013 et 2018, les jeunes sont passés de 58 à 72 repas qui en incluent. Et quand ils achètent du poisson, ils font davantage confiance à leur poissonnier de quartier qu’à celui de la grande surface ou qu’aux labels dominants, en chute libre : -18% pour le rouge, -11% pour le bio, etc.

email
Commentaires
  1. Anonyme
    • Visor
      • Anonyme
        • Hibou
          • Anonyme
        • yann
  2. douar
    • Visor
    • Anonyme
      • Douar
        • Anonyme
  3. Alzine
    • Anonyme