Certains artistes soutiennent Kokopelli, pendant que son président diffuse des propos nauséabonds sur les Juifs

En 2015, à l’occasion de sa tournée d’adieu, la danseuse étoile Sylvie Guillem avait déjà apporté son soutien à Kokopelli, l’association présidée et fondée par Dominique Guillet. A l’occasion du Festival Kokopelli du 8 au 10 juin, c’est cette fois-ci la célèbre chanteuse Camille qui vient donner un concert. Elle est en effet une fan inconditionnelle de Kokopelli depuis plusieurs années, ne manquant jamais de dire que c’est une association qu’elle « aime beaucoup ».

Toutefois, pendant que ces personnalités apportent leur soutien à l’association de Dominique Guillet, ce dernier diffuse sur Internet des propos nauséabonds sur les Juifs. Adepte du « shaman mystique » américain John Lamb Lash, Dominique Guillet a entrepris la traduction française de son « œuvre » et sa diffusion, d’abord sur le site Liberterre.fr, puis sur Magie-tantrique-gaienne.com.

Et voici le type de propos que diffuse Dominique Guillet : « “L’esprit révolutionnaire Juif”, comme il a été appelé, opère à partir d’un programme insidieux de renversement social sous le faux prétexte de rendre le monde meilleur. L’idéal Juif de “tikkun olam”, la réparation du monde, n’est pas du tout le programme bienveillant qu’il prétend être. Son objectif réel est d’orchestrer la domination Juive intégrale sur les Goyim, les nations non-Juives, et de centraliser toutes les richesses et tous les pouvoirs au cœur de l’élite Juive – telle que la mafia criminelle des Rothschild. La trajectoire de l’Histoire, au cours des trois millénaires, démontre que les Juifs ont été fondamentalement impliqués dans la corruption et la destruction de nombreuses civilisations. »

Il est ajouté plus loin : « De nombreux Juifs, de nos jours, passent pour des Blancs, à savoir pour des gens d’ethnicité Européenne ou Aryenne-Nordique-Caucasienne – tels que les Européens de l’est qui incluent la variante “Ashkenazi” de la psy-op (opération psychologique spéciale) relative à l’identité Juive. Les Juifs sont tout sauf des Blancs et appellent ouvertement à l’extermination des races blanches de l’espèce Anthropine. »

Dans un autre texte de Lash traduit et diffusé par Dominique Guillet, on apprend que les Juifs, sous le contrôle d’entités extra-terrestres appelées « Archontes », fomentent une « cabale satanique dans l’ordre social de ce monde ». Il est ainsi écrit : « Tant bien leurs propres écritures (Apocalypse 3:9) les avertissent au sujet d’une “synagogue de Satan”, la majorité des croyants ne sont pas capables d’identifier qui contrôle cette institution. Adolph Hitler a utilisé le terme “cabale satanique” pour désigner un groupe de personnes qui complotaient, avec de mauvaises intentions, contre la société Allemande et le peuple Germanique à cette époque là. Les prétendus globalistes constituent une cabale oeuvrant à l’encontre du reste de l’humanité. “Globaliste” est un terme codé, en toute fourberie, pour désigner ce que Henry Ford appellait les “Juifs internationaux” – qu’il considérait comme représentant le plus grand problème dans le monde. George Soros, par exemple, est un Juif international qui n’a aucune allégeance pour une culture particulière ou un pays spécifique. » Et de considérer que les « membres de la cabale satanique – se prétendant blancs – (…) cachent leur programme et occultent leurs intentions au travers de mensonges, de propagandes, de fausses informations, etc, afin d’orchestrer le génocide des races blanches. »

Or, aux dernières nouvelles, personne au sein de Kokopelli n’a jamais critiqué ou condamné la diffusion de tels propos par leur président. L’association publie d’ailleurs ponctuellement des textes de John Lash, toujours traduits par son bon serviteur Dominique Guillet. Une petite mise au point serait peut-être nécessaire ?

 

Sources

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/04/10/humour-espiegle-soulagement-comique-dans-la-correction-de-sophia/
https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/28/la-grande-duperie-03-amour-et-surnaturel/
https://www.lemonde.fr/culture/article/2015/07/03/sylvie-guillem-s-arrache-de-la-scene-avec-panache_4668598_3246.html
https://www.youtube.com/watch?v=UP5aGBSHF9A

email
Commentaires
  1. Visor
    • Karg se
  2. Albatros
  3. Anonyme