GROS dérapage de Périco Légasse à l’Assemblée nationale. Que font les députés ?!

On vous avait annoncé du lourd sur la Commission d’enquête sur l’alimentation industrielle présidée par le député de la France insoumise Loïc Prud’homme. Et bien voilà du TRES LOURD avec Périco Légasse. Auditionné le jeudi 24 mai dernier, voici ce que dit le critique gastronomique :

« Ce qui est en train de se passer est très grave. Sans m’étendre, je vais aller plus loin. Comme ces renseignements étaient disponibles, je me suis intéressé au mode d’alimentation de ceux qui, ces dernières années, ont provoqué des tragédies : les frères Kouachi, Mohammed Merah. Ils allaient beaucoup dans une chaîne de restauration rapide et ils buvaient beaucoup de sodas américains. Cette nourriture-là est inflammatoire sur les plans physiologique et comportemental. »

Et en guise de conclusion :

« Il faut donc une rééducation du peuple, je suis désolé, j’en suis là : rééduquons le peuple et donnons-lui à manger ! C’est la réponse à toutes les questions que vous avez posées. Rééduquons les grands et éduquons les petits ! »

Si de tels propos sont tout simplement scandaleux, il est stupéfiant que les députés n’aient pas réagi pour les condamner. Que font le président de cette commission Loïc Prudhomme ou encore la député Elisabeth Toutut-Picard pour réagir ? Réveil !!

Que vous perdiez votre temps et le nôtre en débattant à l’Assemblée nationale de l’obligation des doggy-bags dans les restaurants, c’est une chose mais là, on parle de notre sécurité. Le sujet est sérieux !!

 

Pour lire l’intégralité du menu de Périco Légasse, c’est ici :

http://www.assemblee-nationale.fr/15/cr-cealimindu/17-18/c1718004.asp

email
Commentaires
  1. Visor
  2. Anonyme
    • Olive
      • Astre Noir
  3. un physicien
  4. Astre Noir
  5. dan
    • Zygomar
  6. dan
  7. Ernst
  8. Albert Amgar
  9. Albert Amgar
  10. Zygomar

Envoyez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.