100% des Français veulent une nourriture gratuite

Rien de tel qu’un petit sondage pour mettre la pression sur les Etats Généraux de l’alimentation. WWF l’a bien compris! Ca coûte pas cher, et médiatiquement, c’est (pratiquement) toujours une réussite.

Extrait d’un article du site actu-environnement : Selon un sondage réalisé par l’Ifop à la demande du WWF, les Français seraient prêts pour une réelle transition agricole et alimentaire. Ils sont 93% à considérer que leur santé est impactée par la présence de pesticides dans les aliments consommés. 70% d’entre eux auraient déjà adopté des habitudes de consommation plus durables et seraient prêts à aller plus loin. 69% seraient même prêts à payer plus cher pour leurs produits alimentaires pour permettre aux agriculteurs d’être mieux rémunérés. Des aspirations auxquelles les Etats généraux de l’alimentation (EGA) lancés en juillet dernier pourraient répondre.

Chez Alerte-environnement, nous sommes aussi certains que 100% des Français seraient favorables  à une nourriture gratuite…! Bref, inventer des sondages qui ne veulent rien dire n’est pas très compliqué!

email
Commentaire
  1. Enordi

Envoyez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *