Vous n’êtes pas d’accord avec Générations Futures ? Ils vous bloquent !
En pleine radicalisation, Générations Futures n’a pas apprécié que nous le mettions de plus en plus régulièrement en difficulté et face à ses propres contradictions sur Twitter ou via notre site. Ce qui devait arriver arriva en septembre :
Nous ne sommes pas naïfs, nous avions compris qu’avec certains écolos, le temps des débats argumentés était depuis longtemps déjà révolu. Grâce à Twitter, nous nous sommes rendus compte qu’avec Générations futures, tout le monde qui pense, réfléchit et contredit… il est bloqué :
Ces articles sont susceptibles de vous intéresser
-
Arrêtés anti-phytos interdits par le Conseil d’État : les maires n’étaient que la chaire à canon des ONG
Le Conseil d’État a rendu le 31 décembre 2020 une décision qui fera jurisprudence -
Même bios, les apiculteurs veulent donner des médicaments aux abeilles
Quelle ironie. Mardi 5 janvier, Marie Astier explique dans « La Terre au carré » sur
About Author
Rédaction
Commentaires
Les écolos sont des idéologues. Ils ne veulent pas débattre, ils veulent imposer leurs idées. C’est tout !!!
Comme les théologiens, les intégristes, les communistes… Aucun débat possible. Avec eux c’est : » tu es d’accord avec alors dit le, tu es pas d’accord alors ferme ta gueule » !!!
Avec toute ma sympathie, moi qui ai été censuré par Marie Monique Robin pour avoir écrit qu’elle disait des âneries.
Elle ne dit pas que des âneries, elle en écrit aussi 😉
(merci Desproges)
Ce sont des religieux. Il faut persister à le mettre en lumière en le démontrant calmement. Il est plus probable, au XXIème siècle, pour nous de trouver des moyens de les mettre devant leurs contradictions que pour eux de rallumer des bûchers, même virtuels.
Courage. We shall prevail.
des religieux? cela dépend des religions ( certaines sont tolérantes, bienveillantes et ouvertes à la critique en respectant la liberté de chacun). La plupart de ceux qui se disent écolos , qui en fait ne comprennent pas grand chose à la science de l’écologie, seraient plutôt des socialos ratés ou des communistes refoulés, donc effectivement fermés au débat et à la liberté d’expression.
Oui mais ils ont open bar chez tous les médias , plus facile de vendre des mauvaises nouvelles que des bonnes. Les médias doivent faire de l’audimat pour gagner de l’argent ,ce sont des entreprises comme les autres… Il y a des salaires a faire rentrer.