Refuges pour animaux abandonnés ou militantisme vegan ? Humane Society a choisi

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et ce choix a été révélé au grand public outre-Atlantique dimanche 5 février 2017 dernier, dans une publicité très ironique, diffusée pendant le fameux Super Bowl et visionnée par 170 millions de téléspectateurs (sans compter les vues sur Internet). Produit par une association de consommateurs, le clip dénonce une « arnaque » : en effet, Humane Society lève des fonds auprès du grand public en communiquant sur les refuges pour animaux qu’elle prétend aider. Or 99% des dons sont utilisés pour exiger l’arrêt de l’élevage et de la pêche à coup de procédures judiciaires. Où comment financer l’extrémisme vegan sur le dos des animaux maltraités ou abandonnés en utilisant l’émotion légitimement provoquée par ces situations… Voici le fameux clip qui a fait le buzz :

Et voici un site entièrement consacré à la dénonciation des mensonges de la Humane Society of the United States.

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Commentaires
  1. Alzine
    • un physicien