L’écolo-marketing de Générations Cobayes

Sans titreComme elle l’affirme, l’association Générations Cobayes a un « projet très simple : stopper l’épidémie des maladies chroniques en proposant des solutions concrètes aux jeunes de notre génération ». Rien que ça ! Elle affirme que « LA SOLUTION » consiste à « se faire PLAISIR … autrement ! » Et donc, à l’occasion de la Saint-Valentin, Générations Cobayes a décidé d’organiser une collecte de fonds en vendant des « BOX ECO-ORGASME », de 5 à 200 euros, comprenant des produits des « start-up préférées de Générations Cobayes ». Ainsi, les militants de Générations Cobayes se transforment en véritables VRP des marques Gobilab, oOlution, My Boobs buddy ou encore du sex-shop en ligne l’Arbre des Plaisirs. Il est vrai que pour ces marques, c’est idéal d’avoir à leur disposition des militants bénévoles pour faire leur pub ! Le comble, c’est que dans leur appel de fonds, Générations Cobayes prétend faire « partie de cette génération qui en a marre d’être prise pour une cible marketing ».

email
Commentaires
  1. Vincent
    • un physicien
    • Alexandre Kollantaï
  2. Alzine
  3. Daniel