La bouillie intellectuelle de C. Duflot

La députée EELV de Paris a déclaré le 24/12/15 sur France Inter que la déchéance de nationalité était «une mesure historiquement portée par l’extrême-droite», rappelant «le régime de Vichy». Les résistants de la seconde guerre mondial étaient appelés « terroristes » comme les terroristes actuels de l’Etat islamique.

Mme Duflot devrait reprendre ses cours d’histoire. « Sous la 3ème république Edouard Daladier du parti Radical fait publier le décret-loi du 12 novembre 1938, adopté par le gouvernement Daladier (gouvernement de gauche soi dit en passant….), comporte cette disposition : « Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger, peut s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, après avis conforme du Conseil d’État, avoir perdu la qualité de Français ». On est AVANT PETAIN !
Pourquoi oublier de remonter aux origines et s’arrêter à Pétain ? »la bouillie intellectuelle de Duflot : faire l’amalgame entre les terroristes de Daesch et les résistants français…..

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/duflot-la-decheance-de-nationalite-est-une-realite-du-regime-de-vichy/4674126243001/

email
Commentaires
  1. JG2433
  2. JG2433
  3. VISOR
    • roger
      • VISOR
      • VISOR
  4. Listo
    • VISOR
  5. td