Faucheurs volontaires : le dérapage du Maire de Kaysersberg (Alsace)

Les faucheurs volontaires (pardon « délinquants volontaires » serait plus juste) ont donc fait leur AG annuelle en Alsace. Si ce groupuscule faiblit d‘année en année (les faucheurs n’ont jamais été si peu nombreux), les militants écologistes ont été accueillis par Henri Stoll, le maire écologiste de Kaysersberg. Sur les questions agricoles qui nous préoccupent, celui-ci affirme : « trafiquer le vivant est un crime contre l’humanité ».

Que le maire de Kaysersberg aille explique cela aux victimes de la Shoah, du génocide arménien, des khmers rouges ou des massacres actuels de Daech !!

Et de continuer : « ce sont des gens (les faucheurs) que je trouve admirables. Ils mènent une bataille pour la vie, contre tout ce qui est en train de détruire la planète. ».

Ben voyons, cultiver des tournesols serait-il devenu un « crime contre l’humanité » ? Rappelons en effet que les faucheurs n’ont pas hésité à détruire de nuit des parcelles classiques d’agriculteurs à l’été 2011 en Indre-et-Loire en estimant que ces variétés auraient été des « OGM cachés » !!

Les chercheurs de l’INRA de Colmar qui ont vu leur travail détruit par ces mêmes écologistes seraient-ils aussi coupables de « crime contre l’humanité ? ».

Source : www.dna.fr/loisirs/2015/08/16/on-ne-va-pas-lacher

email
Commentaires
  1. Seppi
  2. Alex
    • Laurent Berthod