Nutella : Greenpeace fait un correctif d’image

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C’est l’unique explication que l’on peut donner à la sortie de Greenpeace pour prendre la défense du Groupe Ferrero, fabriquant du Nutella. L’organisation écologiste Greenpeace estime par conséquent que le boycott de l’huile de palme « ne résoudra pas les problèmes de production » et qu’il est inutile de se priver de Nutella puisque « Ferrero mène une politique ambitieuse » pour améliorer son approvisionnement en huile de palme.
Outrancier sur les pommes, la multinationale écolo se rachète une virginité sur le Nutella…

5 commentaires sur “Nutella : Greenpeace fait un correctif d’image

  1. Autrement dit, Ferrero s’est acquitté de « l’impôt révolutionnaire écologiste »

  2. Les membres de Greenpeace pourraient déjà commencer par se déconnecter d’Internet, jeter leur téléphone portable, ne plus se déplacer qu’à pied, ne manger que des produits de leur jardin et se chauffer l’hiver avec… un pull

    Put your money where your mouth is.

  3. Pour faire un parallèle avec « la brigade des feuilles « qui a foutu le feu à une salle municipale avec un procédé écolo. :
    http://www.ouest-france.fr/agriculteurs-en-colere-ils-sen-prennent-nouveau-aux-supermarches-3503802

    Des agris délinquants devant les yeux des gendarmes.
    Combien de chômeurs en raison de ses actions ? les enseignes vont allouer une partie de leur trésorerie pour financer le nettoyage , cet argent n’ira pas pour embaucher un intérim ou accorder une prime .
    Dans un cas c’est volontaire , dans l’autre c’est involontaire.

    Tiens cela m’évoque aussi , l’incendie criminel d’un bâtiment publique à Morlaix:
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/03/04/incendie-du-centre-des-impots-de-morlaix-plusieurs-interpellations-667453.html

  4. Petit détail mais… pourrait il y avoir UN correctif dans le titre de ce billet ?

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