Greenpeace : la caricature comme arme favorite

Il faut reconnaître que la multinationale de l’environnement et ses agences de com ont une grande imagination. Leur dernière campagne en est une bonne illustration : Sous l’apparence du site de crowdfunding Kickstarter, encourageant à soutenir des projets novateurs et innovants, se cache la nouvelle campagne de Greenpeace : Kill Starter et son site Killstarter.org. Greenpeace utilise son arme favorite : la caricature, en mettant dans le même panier, chercheurs, agriculteurs, pécheurs et industriels. Parions que ce genre de campagne sera abondamment commentée dans nos écoles où nos chers bambins apprendront à exécrer tout ce qui ressemble à de l’industrie compétitive…

email
Commentaires
  1. Bugul Noz
  2. Roger
  3. karg se
  4. roger
    • JG2433
    • Daniel
  5. roger
  6. stephane perrin
    • Clair de Lune
    • roger
      • JG2433
    • Wackes Seppi
      • Laurent Berthod
      • Astre Noir
  7. JG2433
  8. roger
  9. Wackes Seppi
    • Laurent Berthod
    • roger
    • Wackes Seppi
      • roger
        • Wackes Seppi
      • Dany
      • Laurent Berthod
  10. douar
  11. Legeais
    • Roger
  12. aatea