Et maintenant, l’éco-orgasme !

Partager sur : TwitterFacebook

Le collectif Appel de la jeunesse a été créé en 2009 avec l’espoir de mobiliser les jeunes sur les questions de santé environnementale. Parrainé par Gilles-Eric Séralini et Marie-Monique Robin, et soutenu par de multiples associations écologistes expertes en campagnes anxiogènes, comme Générations Futures, Réseau Environnement Santé, CRIIGEN, WWF, ARTAC, Robin des Toits, etc., l’Appel de la jeunesse n’a jamais réussi à percer. Les deux Greenprides que le collectif a organisées se sont soldées par des flops (voir ici http://www.alerte-environnement.fr/2011/10/24/la-greenpride-fait-flop/). Pourtant, on peut dire qu’ils ont donné de leur personne, allant jusqu’à se ridiculiser en se déguisant en « Bioman » (voir ici http://www.youtube.com/watch?v=YbtLDXE9Yzs).

Pas désespérés, les membres de l’Appel de la jeunesse ont décidé de lancer le mouvement des « Générations Cobayes », expliquant « qu’il lui manque juste un petit coup de pouce pour en faire un succès national ». Leur trouvaille ? Organiser une soirée spéciale et une campagne sur le thème pour le moins racoleur de… l’éco-orgasme ! Ils expliquent ainsi leur projet : « Notre première campagne destinée aux 18-30 ans portera sur la santé, l’environnement… et le sexe ! Beaucoup d’entre nous savent atteindre l’ »orgasme », mais qu’en est-il de l’ECO-orgasme ? Un orgasme ultime, atteint en plusieurs étapes, de la drague au coït en passant par les sextos et les préliminaires, où vous n’avez empoisonné ni votre corps ni celui des autres ! Pour vous faire du bien, sans vous faire de mal, suivez les 7 commandements de l’éco-orgasme. » Et si cette campagne ne marche pas, ils pourront toujours organiser une soirée bunga bunga avec démonstration de l’éco-orgasme par des Bioman…

 

Sources

 

15 commentaires sur “Et maintenant, l’éco-orgasme !

  1. La vache, quelle bande de détraqués mentaux !
    « Encore plus loin dans la connerie », voilà la devise des escrolos. La théorie de l’évolution de Darwin ne fonctionne pas sur ces types… des centaines de milliers d’années d’évolution de l’espèce humaine pour en arriver là ! Hahahaha

    1. A la sortie de la soirée , ils vendent des K7 porno signés par DSK , B.Lahaye et Frigide Barjot .
      Ce n’est pas contraire à leur religion ,le sexe : on a pas inventé plus sympa pour faire des organismes génétiquement modifiés.
      De plus l’orgasme est un puissant perturbateur endocrinien …. pas très bio tout ça ?

      Avec du vin bio ou de la bière bio pour arroser tout ça !

      1. Non avec MMR c’est la clope garantie et Florence Lamblin rajoute de la came à gogo, pardon, de la came à bobo! de la bonne, de la bio, venant tout droit du Maroc et de Colombie, avec un zeste de pétrole pour la préparation de la coke, entre autre.

  2. Votre image me déçoit…
    J’aurais imaginé quelque chose de plus… sexy

  3. C’est pitoyable cet appel de la jeunesse. C’est non seulement racoleur mais c’est aussi avoir une piètre idée des jeunes que de leur parler uniquement d’orgasme en leur disant : « allez y les gars. vive l’orgasme ». Y aurait-y pas autre chose dans la vie ? Pauvre escrolo ! EScrolo jusque dans leur pensée

    1. Le problème n’est pas la promotion d’une sexualité épanouie, mais de la lier à des engagements idéologiques. On fait encore de la sexualité un enjeux politique, hors c’est ça qui amène forcément l’irruption de la morale sexuelle, morale dont les conséquences sur la psychologie des masses sont catastrophique.

  4. Ça me fait penser à certains graffiti de Mai 68 tel que celui-ci (tronqué) :

    « Jouissez sans entraves, […], baisez sans carotte. »

    Quand bien même les carottes seraient-elles bio… -_-

  5. L’écoorgasme c’est l’orgasme sans pilule, sans stérilet, si capote, seulement en boyau de mouton façonnée à la main (mais attention c’est pas vegan !)

  6. « où vous n’avez empoisonné ni votre corps ni celui des autres  »

    C’est clope et coke open bar si Marie-Monique Robin et les écocolos organisent, que du bon, juste les substances top pour le cancer, perturbateurs endocriniens, toxiques sans effet de seuil ( l’alcool a un effet de seuil).

    L’idée est très bonne pour qu’ils disparaissent rapidement de la circulation avec un cancer ou une névrose qu’ils attriburont évidemment aux pesticides ou aux OGM de leur alimentation.

  7. Des hommes consommant moins de 21 verres de vin par semaine et jamais plus de 6 verres de vin par jour, des femmes avec moins de 14 verres de vins par semaine et jamais plus de 6 verres de vin par jour sont considérés sans risque sanitaire dans l’Enquête sur la santé et la protection sociale (ESPS) de l’Irdes auprès des ménages ordinaires. C’est effectivement le cas de populations plus matures, les jeunes faisant du binge drinking avec les conséquences dramatiques listées.

    http://www.invs.sante.fr/Publications-et-outils/BEH-Bulletin-epidemiologique-hebdomadaire/Archives/2013/BEH-n-16-17-18-2013

  8. Tabac : 75 000 morts et Alcool : 49 000 morts .
    Les 2 sont liés souvent ceux qui boivent outre mesure se mettent à fumer.

    On ne peut pas traiter le problème du tabac sans traiter le problème de l’alcool .
    En coût Totaux pour la collectivité , c’est l’alcool qui est le premier , le tabac est troisième.
    Heureusement que l’interdiction de fumer c’est étendu dans tous les lieux publiques mais il reste le domaine familial où les enfants ne sont pas à l’abri …….et dans ce carde c’est très difficile d’intervenir . Mais ne peut on pas considérer le fait de fumer devant ses enfants comme de la maltraitance ?

Les commentaires sont fermés.