Collusion entre les faucheurs et la grande distribution

On connaissait les liens entre Séralini d’une part et Carrefour et Auchan d’autre part. On connaissait aussi l’entrain de ces deux distributeurs à mettre en place l’étiquetage : « Nourri sans OGM ». Et voilà maintenant que les faucheurs leur font directement la pub ! Lisez cet article de l’Union, c’est édifiant !
« Deux chaînes, Auchan et Carrefour, se sont engagées à proposer à leurs clients des produits étiquetés « Sans OGM », encourageons-les. C’est pour cela qu’on leur fait de la pub. Et tant pis pour les autres ! », indique Denis, militant, qui tracte dans le sas en plein-vent.
[…] Dominique explique encore : « M. le directeur d’Auchan nous autorise à tenir un stand. Nous proposons donc au (x) client(e) s de l’information, nous leur montrons l’identification du logo « sans OGM » et nous les consultons pour mesurer par un sondage leur souhait en matière d’OGM dans leur assiette. »

email
Commentaires
  1. ersnt
  2. mazet
  3. yvesdemars
  4. yvesdemars
  5. Patrick
    • Laurent Berthod
      • roger
        • Laurent Berthod
        • Zygomar
          • roger
    • rageous
  6. Alzine
  7. chiendent
    • JG2433
    • Laurent Berthod
    • Zygomar
  8. alzine
  9. alzine