Marketing bio chez Auchan : suite logique de l’étude de GE Seralini

Il y avait la campagne des produits bio à 1 euro. Désormais Auchan renforce son positionnement en ouvrant un site internet dédié au Mieux Vivre. L’objectif est de reconquérir les consommateurs en allant les chercher sur le web et les réseaux sociaux et en occupant le segment du bio et du mieux vivre.  » Une façon aussi de trouver une nouvelle source de profits pour des hypermarchés, au format vieillissant, en perte de vitesse » selon Aboneobio du 11 janvier dernier.
Auchan déploie donc son argumentation marketing. Rien d’étonnant quand on sait que l’association Ceres, dont le président d¹honneur, Gérard Mulliez, également président du comité stratégique du groupe Auchan a apporté un financement de 2,2 millions d¹euros à l’étude de GE Seralini pourfendant le maïs transgénique NK603. Une manière de préparer le terrain marketing.
On comprend mieux le soutien financier d’Auchan à l’étude de GE. Seralini.

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Commentaires
  1. rageous
  2. daniel
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  3. Laurent Berthod
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