Le lobby du bio donne des leçons de journalisme…

Partager sur : TwitterFacebook

…au Nouvel Obs : celui-là même qui publie : « oui, les OGM sont des poisons !». Nous n’attendions pas du « Nouvel Observateur » un article à ce point rempli de contre-vérités, et qui ne cite comme sources bibliographiques que les écrits des adversaires notoires du bio”, écrit François Veillerette dans un droit de réponse à l’article  « Utopie bio » publié il y a 15 jours dans l’hebdo. Il est vrai que Le Nouvel Obs donne davantage la parole aux militants écologistes pour fait son audience comme nous l’avions déjà dénoncé ici.

4 commentaires sur “Le lobby du bio donne des leçons de journalisme…

  1. Le nouvel Obs n’a d’autre ligne éditorial que balancer des articles tendancieux et mangent merde pour rameuter les foules. Après avoir exploité le filon de la peur alimentaire, ils s’occupent de celui de l’arnaque, autre grand classique du populisme. Forcément les fanboys de l’AB sont prie au dépourvue, mais ils ne devraient pas s’étonner, ce qui compte pour Joffrin c’est vendre du papier.

    1. Exactement, peu importe quelle est la peur ou l’arnaque de l’article, l’important c’est de vendre.

    2. Le seul risque alimentaire réel c’est un empoisonnement direct si vous emballez votre poisson bio dans cette feuille de chou !!!!

    3. En l’occurrence, le NouvelObs a produit un excellent article sous la plume de M. Fabien Gruhier.

      M. Guillaume Malaurie – le chef d’orchestre de « Oui, les OGM sont des poisons » devait être en RTT.

Les commentaires sont fermés.