Corinne Lepage vise le ministère de l’écologie de F. Hollande

Partager sur : TwitterFacebook

Corinne Lepage, ancienne proche de Raymond Barre, ancien ministre de Chirac, ancien élu du Modem, proche des écologistes dont Daniel Cohn-Bendit, vient d’appeler François Hollande dès le 1er tour.

Pour obtenir un maroquin ministériel, Corinne Lepage n’est pas à un retournement de veste prêt !

Un coup à droite, un coup au centre, un coup chez les écolos : quel tournis !

A tout prix

8 commentaires sur “Corinne Lepage vise le ministère de l’écologie de F. Hollande

  1. Indépendance? non affaire de haine particulière envers NS et le Modem. Faut pas cherche plus loin, c’est une rageuse.

  2. Elle pourra recommencer à pondre des articles de lois escrolos qui amèneront autant de conflits devant les tribunaux et autant de clients à son cabinet d’avocat. Comme conflit d’intérêt c’est plus gros qu’un éléphant tué par Juan Carlos (un des très grands hommes de l’histoire de l’Espagne).

  3. « quel tournis ! »

    Depuis les pertinents enseignements politiques d’ Edgar Faure, chacun devrait savoir que ce n’est pas la girouette que tourne ; c’est le vent qui change de direction !

    Aucun doute à avoir, cette dame est manifestement allée à bon é(c)ole… 🙂

  4. Elle a quand même une réputation maintenant. Rien qu’à voir les réactions des internautes quand elle pond un article sur le net: elle a perdu toute légitimité. Je serais fort étonné que le prochain gouvernement lui laisse même un tabouret..

  5. Je vais demander à Institut de Cambridge de lui décerner le Prix de la girouette la plus rapide de l’ouest.

  6. Prix de la Girouette ??? cela ne sonne pas bien, pris de l' » orientation tardive et prudente » serait plus soft, elle a attendu la veille de l’élection et des sondages écrasants pour un camp avant de se prononcer.
    Un peu tardif et sans conséquence pour un ministère. Son ralliement ne change rien, il est sans valeur , donc ne mérite aucune compensation.

    Je persiste à persuader qu’Efa Choly ferait une ponne minisssstrrre de l’écolochie.
    Sans rire, j’aime bien son style sans fard et sincère.
    On peut améliorer les idées qu’elle défend, l’aider à trier.

Les commentaires sont fermés.