Séralini : une indépendance de façade

Partager sur : TwitterFacebook

Sud-Ouest nous annonce pour ce soir une intervention de Gilles-Éric Séralini à Soyaux en Charente. Comme souvent, les journalistes ne vont pas plus loin que le bout de leur nez et nous font un portrait, pardon, un panégyrique de ce chercheur, présenté évidemment comme « indépendant ». Une indépendance toute relative, comme nous l’avions déjà analysée ici.

5 commentaires sur “Séralini : une indépendance de façade

  1. Ce Séralini est un homme grossier, vulgaire et dangereux. Vivement qu’on s’en débarrasse… mais comment ?

    1. il est à l’image du peuple, les français aiment les tribuns grossiers, vulgaires et dangereux.

  2. C’est faire injure au peuple ! Non, c’est les pisse-copies, les bavards télévisuels et autres profiteurs du système médiatiques qui aiment ce genre de tribuns.

    Il sera médiatiquement mort, et brutalement, le jour où la médiasphère aura consenti un travail intellectuel allant au-delà du copier-coller de la propagande et montré au peuple les mensonges grossiers – l’« expert de Greenpeace » qui se prétend « expert » du Gouvernement indien* – et les conflits d’intérêt – Greenpeace toujours et Sevene Pharma ** – de ce personnage.

    _______________

    *  http://imposteurs.over-blog.com/article-seralini-c-fellous-la-science-politisee-la-justice-instrumentalisee-les-masques-tombent-4-par-wackes-seppi-66303366.html
    En particulier note 18

    **  http://www.alerte-environnement.fr/?p=4129

    Le site Imposteurs et notamment http://imposteurs.over-blog.com/article-la-probite-scientifique-a-dose-homeopathique-par-wackes-seppi-77922370.html

    1. La médiasphère qui vend du temps de cerveau à Coca Cola ou Biocoop faire un travail intellectuel? Vous rêvez. C’est la contre propagande qui peut nous sortir de cette impasse, même le carnage en Allemagne (55 morts et 200 handicapés à vie 100% bio et sans OGM) n’a pas fait bouger d’un iota les positions des médias.

    2. Faire injure au peuple ? Vous n’y êtes pas. Le peuple Français est prêt à croire n’importe quel croquemitaine ou n’importe quel père Noël. 10 % pour Mélenchon et 20 % pour la Marine nationale, qui vont leur répétant, avec forces rodomontades, que c’est très simple de raser gratis, il suffit de le vouloir, c’est pas un signe de bêtise et de vulgarité ? C’est du peuple français que sont issus les jacobins et les sans culottes, aussi bien que le pétainisme, figurez-vous ! Nous avons un lourd héritage historique à porter.

Les commentaires sont fermés.