Lepage 2.0

Corinne Lepage connaît un début de campagne difficile. Après avoir eu son heure de gloire médiatique en étant l’invitée de TF1 pour l’annonce de sa candidature à la présidentielle de 2012, l’ancienne ministre de l’écologie a du mal à se faire entendre. Et ce n’est pas faute d’essayer. Elle ne lésine pas sur les moyens Corinne ! Elle s’est rendue à Fukushima puis récemment à Durban pour participer à la conférence de l’ONU sur le changement climatique. Manque de chance, Durban n’a pas connu le succès médiatique de Copenhague…

Corinne Lepage a donc décidé de passer la vitesse supérieure. Elle cherche donc désormais à « faire le buzz » comme on dit. Et quoi de plus efficace pour faire la une du web que de parler… du web (pour l’écologie on repassera plus tard).

Corinne Lepage organise donc une rencontre le 21 décembre à laquelle elle convie tous les blogueur sur le thème suivant : « Numérique et Présidentielles ? Quels enjeux pour 2012 ? »Il fallait oser !

PS : pour illustrer l’annonce de son événement sur son site de campagne, Corinne Lepage a choisi l’une des première image proposée par Google lorsque l’on cherche « internet » sur Google images . Pas de doute possible : avec Corinne, c’est Lepage 2.0 !

email
Commentaires
  1. Bruno
  2. alzine
  3. Daniel
    • Karg
      • Daniel
        • Karg
          • Laurent Berthod
  4. JG2433
    • Daniel