Succès pour l’enquête sur le bio

Nous avons déjà parlé de la publication de l’enquête de Gil Rivière Wekstein, “Bio : fausses promesses et vrai marketing”. Il faut dire qu’un tel livre était attendu depuis longtemps pour faire contrepoids à la vague de livres et de documentaires de ces derniers mois qui prennent tous l’agriculture pour cible et font l’apologie du bio qui serait comme une réponse miracle au défi alimentaire et environnemental mondial qui nous concerne tous. Bien que publié dans une petite maison d’édition, le livre de Gil Rivière-Wekstein commence à faire parler de lui dans les médias. Le Figaro, l’AFP, Europe 1, RTL2, RMC, Autoroute FM, Radio Classique, France Inter et bien d’autres médias ont donné ces derniers jours la parole à Gil Rivière Wekstein. Et le résultat est intéressant. “Bio : fausse promesses et vrai marketing” est ainsi en tête des ventes de livres “Développement durable et écologie” dans le réseau de librairie Decitre. Il arrive même devant “Le poison quotidien” de Marie Monique Robin ou “Le livre noir de l’agriculture” d’Isabelle Saporta.
Pour plus d’informations et pour acheter le livre : www.bio-lelivre.com


email
Commentaires
  1. M-J V.
  2. aubarecy
    • Daniel
  3. aubarecy
    • Daniel
      • jesuisunhommelibre
        • ME51
        • Daniel
          • zygomar
  4. wackes seppi
    • Daniel
  5. karg
  6. douar
  7. karg
  8. auscitaine
  9. JG2433
    • douar
    • Karg se
  10. lucas