Veillerette favorable au « ni ni »

Arrivé en 5ème position dans le canton de Noailles (Oise), un canton où il avoue « ne pas être particulièrement implanté », François Veillerette se retrouve donc éliminé dès le premier tour des cantonales. AU deuxième tour, dimanche prochain, il ne restera que deux candidats : Florence Italiani, candidate du Front National et Jean-François Mancel, candidat de l’UMP.

Alors que les médias se déchaînent sur les tensions internes à la majorité présidentielle dans l’attitude à avoir vis à vis du Front National au deuxième tour entre les partisans du front républicain (appeler à voter pour la gauche contre le Front National) et ceux du « ni ni » (ni gauche ni FN), Europe Ecologie Les Verts multiplie les appels au front républicain. C’était le cas de Cécile Duflot présente dès dimanche soir à un rassemblement de la gauche aux côtés de Martine Aubry (PS) et de Pierre Laurent (PCF).

De son côté, François Veillerette se place sur la même ligne que Nicolas Sarkozy ! Il ne donnera aucune consigne de vote pour le deuxième tour du canton de Noailles (Oise) entre le FN et l’UMP.


Canton de Noailles: la déception des écolos face… par LobservateurdeBeauvais

email
Commentaires
  1. Laurent Berthod
  2. Daniel
  3. Laurent Berthod
  4. Astre Noir
  5. yvesdemars
    • Laurent Berthod
  6. Berny
  7. Berny
  8. Veillerette
  9. wackes seppi