Séralini en flagrant délire

Partager sur : TwitterFacebook

Agriculture & Environnement vient de prendre Gilles-Eric Séralini en flagrant délit de mensonge public :

Le Pr. Gilles-Eric Séralini a affirmé avoir été sollicité par le Cour Suprême indienne pour faire une contre expertise au sujet d’une aubergine indienne OGM. Au journaliste qui lui demandé des précisions en disant : »La Cour suprême indienne vous a demandé, à vous, Professeur Séralini, de faire une contre expertise et vous la faites », Gilles-Eric Séralini a répondu « voilà ».

Mais selon Agriculture & Environnement, cette info est une pure intox. « Ni la Cour suprême, ni même les avocats de cette Cour n’ont fait appel aux services » du Professeur Séralini.

« Certes, Gilles-Eric Séralini a bien été sollicité dans l’affaire indienne, mais c’est par le biais d’une militante anti-OGM, Aruna Rodriques, qui est à l’origine de la pétition contre l’aubergine OGM ».

Petite illustration d’intox-médiatique où une simple étude (18 pages) financée par Greenpeace, devient une « contre expertise » demandée par la Cour suprême d’Inde !

56 commentaires sur “Séralini en flagrant délire

  1. Entre lepost 40 et le post 41 le webmaster a supprimé, on se demande bien pourquoi, mon post. Les éructations de loktar deviennent ainsi incompréhensibles et il pourrait passer pour complètement cinglé. Je lui rends donc l’apparence de la raison en remettant ici le texte de mon post effacé.

    _____________________________________________________________

    Ah ! Ah ! Ah ! loktar est tombé dans le piège que je lui ai tendu, comme c’était prévisible, car inculte comme seul un écolo peut l’être.

    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » est un aphorisme de Rabelais par lequel il stigmatisait la scolastique dégénérée de son temps, qui enseignait aux étudiants en leur faisant répéter des formules toutes faites sans même chercher à savoir s’ils en comprenaient le sens. La conscience dont parle Rabelais c’est celle par laquelle on a conscience du sens de ce que l’ont dit. Tous les imbéciles écolos staliniens en ont détourné le sens pour asséner un principe moral absurde et infondé visant à soumettre la science à leur idéologie. Science citoyenne ou science prolétarienne, c’est kifkif, aussi absurde, aussi totalitaire l’une que l’autre. Science citoyenne = Lyssenko = Jdanov. La connaissance des lois de la nature est la connaissance des lois de la nature. Et c’est la science qui permet d’y accéder le plus sûrement. Le sens du bien et du mal c’est le sens du bien et du mal. Rien à voir.

  2. Idem entre le post 41 et le post 42, le webmaster a suuprimé mon post. Mais là, c’est mon message 42 qui pourrait me faire passer pour un cinglé.

    _____________________________________________________

    Le texte (avec la faute de frappe) de mon post supprimé :

    1° Seuls les imbéciles sont incapables de comprendre le second degré, qui consiste en l’occurrence à reprendre à son compte les accusations de ses adversaires.

    2° Depuis que l’humanité mange des cochonneries elle vie en bien meilleure santé et bien plus longtemps que du temps de l’agriculture biologique ancestrale.

  3. @ MON810 57

     » l’usurpateur de pseudo devient décidément de plus en plus grossier »

    La grossièreté fait en général partie de leur manière de s’exprimer….Ils n’y peuvent rien, la grossièreté est une de leurs caractéristiques intrinsèques.

Les commentaires sont fermés.