Remplacer Placé ?

Partager sur : TwitterFacebook

La question du maintien à son poste de responsable de la communication et des relations publiques chez les Verts de Jean-Vincent Placé doit être dans toutes les têtes des militants écolos depuis samedi soir. Invité de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché », le N°2 des Verts et Vice-président du Conseil régional d’Ile de France a montré qu’en matière d’interview télé il était plus bleu que vert. Mal à l’aise dans son costume cravate, Jean-Vincent Placé a  réussit l’exploit de ne faire passer aucun message excepté celui de la mauvaise ambiance qui règne actuellement chez les écolos. Sa récente passe d’arme avec Daniel Cohn Bendit est encore bien présente dans sa tête même si Jean-Vincent Placé assure avoir été remis en place par Cécile Duflot.

Le résultat est intéressant. Les Verts sont plus que jamais divisé sur la stratégie à adopter en 2012. La ligne Cohn Bendit fait face à celle de Jean-Vincent Placé, et bien malin qui peut dire quelle tendance s’imposera.

7 commentaires sur “Remplacer Placé ?

  1. Un vrai écolo ce touriste, vu son physique et ses minces doigts, personne ne s’en étonnera!

  2. C’est pas un vert c’est un jaune !

    Juste pour dire que les attaques sur l’aspect physique des personnes me semblent parfaitement déplacées, même si elles peuvent faire rire.

    Excusez cet accès de « bien pensance ».

  3. @ MON810:

    J’attaque pas sur l’origine ethnique (perso j’aime pas), mais juste sur le fait que pour quelqu’un qui prône la décroissance, la « simplicité volontaire », il est pas vraiment un exemple frappant!!!
    Je le soupçonne de fréquenter assidument les Mc Do que son copain José Bovin veut absolument détruire!!!

  4. C’est pas vert c’est jaune,non c’est pire ,c’est tout simplement le péril vert.

  5. Oui, Daniel, j’ai bien compris que c’était ce genre de chose que vous vouliez dire. Mais en fait vous n’avez aucune idée de l’origine de sa surcharge pondérale, peut être une maladie que vous ignorez. Dans ce cas ce serait pour lui très blessant de lire vos suppositions.

    Bien à vous.

  6. ME51,

    Là, je suis pleinement d’accord. Votre post invite à quitter le terrain des apparences physiques, sur lequel votre précédent commentaire s’était risqué, pour revenir au vrai terrain, celui des idées !

Les commentaires sont fermés.