Bayrou au secours de la Chine

Partager sur : TwitterFacebook

Décidément, nos dirigeants sont bien cléments avec la Chine sur le plan environnemental.

Après le Ministère de l’Ecologie (ici), Ségolène Royal (), c’est au tour de François Bayrou de prendre la défense de l’empire du milieu. Derrière ces discours bien écolo, n’y aurait-il pas le soucis de ne pas froisser un pays qui offre d’importants débouchés sur le plan économique ?

2 commentaires sur “Bayrou au secours de la Chine

  1. « Je ne crois pas qu’on doive négliger la situation de ce pays qui subissent le changement climatique »

    Cela veut dire quoi? Rien du tout, la terre a toujours subi le changement climatique, et aucune étude ne montre (a part les courbes en forme de hockey bidouillées) que ce changement est différent maintenant. Ah oui, quelle horreur la glace et les glaciers fondent! En quoi cela pose un problème? Ce serait plutôt un problème si nous entrions en période de glaciation.
    Bayrou a perdu toute mon estime quand il a signé le pacte de Hulot et fait entrer dans son mouvement Corinne Lepage. Finalement il a montré qu’il était tout aussi politiquement correct que les autres partis.

  2. « Cela veut dire quoi? Rien du tout….. »

    J’espère que celà ne vous étonne pas outre mesure de la part de cet individu qui est prêt à tout, et il ne cesse de le montrer, pour que l’on parle de lui, pour qu’on ne l’oublie pas, pour qu’il puisse avoir l’impression d’exister.

Les commentaires sont fermés.