Le baby krach

Les Allemands pourraient avoir disparu dans douze générations. La démographie Outre-Rhin est en berne. Les derniers chiffres montrent qu’il n’y a pas assez de  bébés chez nos voisins (source : le Figaro). Voilà un pavé dans la mare écologiste. On le sait, limiter le nombre de naissances, c’est le grand dada des militants verts.

Avec seulement 675 000 naissances en 2008 en Allemagne, la baisse a été de 1,1 % par rapport à l’année précédente, qui avait été exceptionnelle en raison de l’instauration du congé parental. On dit que les Allemands envient le modèle français avec ses femmes actives et sa natalité en hausse. Et pourtant le France n’est pas brillante sur le sujet (1,97 enfant par femme). Quant à l’Europe dans son ensemble, avec 1,5 enfant par femme,  elle est démographiquement moribonde.

Bref,  les écolos devraient revoir leur théorie malthusienne. Ainsi, WWF qui prône « l’inversion de la croissance démographique », le député vert Yves Cochet qui a récemment demandé «la  grève du troisième ventre », Gilles-Eric Seralini, expert OGM de Greenpeace, qui compare l’Homme à une bactérie, Michel Tarrier qui, plein de finesse affirme que « faire des enfants tue »… J’en passe et des meilleurs !

email
Commentaires
  1. Grégoire
  2. Laurent
  3. Laurent
  4. Grégoire
  5. Laurent
  6. Grégoire
  7. Grégoire
  8. Grégoire
  9. Laurent
  10. Antonin
  11. Grégoire
  12. Grégoire
  13. Laurent
  14. Grégoire
  15. Grégoire
  16. Antonin
  17. Laurent
  18. Grégoire
  19. Laurent
  20. kelenborn