A l’attention de François Veillerette

Partager sur : TwitterFacebook

dialogueNous remercions François Veillerette d’être intervenu sur notre site (voir ici) suite à la mise en ligne du reportage sur la première conférence de presse du Réseau Environnement Santé (ici). Nous profitons de l’occasion pour le féliciter pour l’efficacité de ses relations presse (ici et ici).

François Veillerette me reproche de ne pas avoir pris le temps lors de cette conférence de presse de l’avoir interviewé et de discuter avec lui et ses amis. Effectivement, j’aurai pu prendre le temps pour cela et je m’en excuse. Je prends note de son message et ne manquerai pas lors d’une prochaine rencontre de prendre le temps de dialoguer avec lui.

Mais à ma décharge, j’avais été un peu échaudé par ma dernière tentative de dialogue avec Fabrice Nicolino, un ami et confrère de François Veillerette :

PS : Si je remercie François Veillerette pour son message, je conteste fortement la présence à la conférence de presse du RES de plus de 45 journalistes. Vu les retombées médiatiques extraordinaires, pas besoin de se faire mousser et de gonfler de manière excessive le nombre de journalistes présents.

Un commentaire sur “A l’attention de François Veillerette

  1. Ca serait intéressant de connaître la réaction du camarade Veillerette!!! C’est la lutte finale… Ca fait un peu secte c gens tristes et pas très propres sur eux! Finalement le show de guillon n’est pas si loin que ça de la vérité…
    Pour M. Veillerette: je préfère vivre (et ça reste à prouver) un peu moins longtemps que les mangeurs de bios et mais être bien dans ma peau, dans ma tête et ne pas avoir de carences de tout type…
    Pour être si pâlot, vous et votre équipe avez forcément des carences en plus de celles que l’on ne voit pas… tout là haut dans vos hémisphères cérébraux…

Les commentaires sont fermés.