Ecologie : au pays des bobos

Partager sur : TwitterFacebook

cabaretQui a dit que le vote écolo n’était ni un vote parisien ni un vote bobo ?
Dimanche prochain, c’est pourtant dans « un lieu branché parisien » pour reprendre l’expression de l’AFP, que le rassemblement Europe-Ecologie tiendra sa convention nationale. Elle aura lieu précisément au Cabaret Sauvage. Sur scène, ni Bénabar, Louis Bertignac, Mano Solo ou Brigitte Fontaine, pourtant habitués des lieux, mais Daniel Cohn-Bendit et José Bové.
Pour les responsables d’Europe Ecologie, cette convention sera « un lancement de campagne militant ». On imagine la tableau bobo malgré la crise.
Le 8 avril, le lancement officiel de la campagne (ce sera donc le deuxième lancement officiel si je compte bien) aura lieu à Toulouse. Avec un concert des Motivé-e-s ?

4 commentaires sur “Ecologie : au pays des bobos

  1. Vous êtes dans la même tonalité que Gérard Filoche ! Des propos extrêmement originaux, argumentés et intelligents !

  2. Oui mais tellement vrais!
    Un autre exemple récent, cette fois de la dame patronesse (Martiiiiiine) du PS et son bide au Zénith (3000 personnes attendues, hélas tout au plus 1500 étaient présentes, la salle peut en recevoir 6200!) malgré la programation d’artistes chanteurs connus pour attirer du public comme San Severino.
    Coût de la petite sauterie 100 000 €; 40 000 pour la location de la plus grande salle parisienne et 60 000 au prestataire de service pour l’éclairage et le son pour ce meeting venu dénoncer « l’atteinte aux libertés » du gouvernement…

  3. Des indiscrets!
    Comment vous ne le saviez pas????
    Même les guignols n’ont pu s’empêcher d’en faire un sketch, néanmoins Royale bonne mère s’est refusée cette fois de « tirer sur l’ambulance » comme on dit…

Les commentaires sont fermés.