Débat : Guillet soutien l’Ecologiste

Dominique Guillet de l’association Kokopelli nous fait régulièrement l’honneur de sa visite depuis quelques semaines. Un de ces derniers commentaires lance le débat suite à la publication de notre analyse du dernier numéro de l’Ecologiste sur les peuples premiers.

Dominique Guillet se montre solidaire de Teddy Goldsmith et soutien la ligne éditoriale de l’Ecologiste. Par soucis de transparence, je vous laisse ci-dessous l’intégralité du commentaire de Dominique Guillet qui a dérapé sur la fin. Néanmoins, je vous invite à ne pas polémiquer sur la fin de ce commentaire.

« Un grand bravo à l’Ecologiste pour avoir eu le courage de publier un numéro sur les peuples premiers. Les Aborigènes ont vécu 40 000 années en Australie. Par contre, il aura fallu deux siècles d’industrialisation pour que l’Occident sème sa mort dans toute la biosphère.

Pour les lecteurs malins égarés sur le site Alerte-Environnement, site de vomi au service des industries de la mort, nous conseillons un article de Paul Shepard “10 000 années de crise” http://www.liberterre.fr/gaiasophia/relationsinter/shepard-domestication.html et qui donne totalement raison à Teddy Goldsmith.

Il est clair que les “inadaptés” d’Alerte Environnement seront les premiers à agoniser lorsque la Terre Mère leur retirera leur petit verre de round-up (biodégradable) au petit déjeuner. »

email
Commentaires
  1. zygomar
  2. jeff hersson