Bayer confirme la victoire du WWF

La société Bayer a publié une publicité en 4ème de couverture du dernier numéro de Valeurs Vertes (publicité diffusée également sur d’autres supports) qui enterrine la victoire du WWF à propos de la théorie de l’empreinte écologique. Sur cette publicité, on peut voir une trace de pas au milieu de la nature. On peut également y lire : « Bayer agit pour réduire son empreinte écologique, qui illustre l’impact négatif des activités humaines sur l’environnement ». Cette campagne de publicité est également présentée sur le site internet de Bayer.

WWF peut donc se frotter les mains. Désormais, il devient de plus en plus difficile de contester la sacro-sainte empreinte écologique… Bientôt une firme affirmera peut-être que son objectif est de contribuer activement à construire une agriculture capable de nourrir seulement 2 milliards d’hommes ?!!

pubayer

email
Commentaires
  1. Xochipelli
  2. Xochipelli
  3. Capitaine poltron
  4. daniel