FNE ne connaît pas la crise

 

fne-01bLa très puissante organisation France Nature Environnement ne connaît pas la crise financière et économique. Vous avez peut-être vu depuis quelques jours des publicités de FNE. Il s’agit d’une véritable campagnes de communication publicitaire nationale. Et pas de moindres. Une chose est claire, FNE ne lésine pas sur les moyens pour montrer à qui veut l’entendre qu’elle est surpuissante.

Jugez vous-même :

12 spots publicitaires sur TF1 (selon nos estimations basses, près de 100.000 euros HT)

28 spots publicitaires sur NRJ TV (chaîne de la TNT en Ile de France)

6 spots sur NRJ

5 spots sur Chérie FM

42 spots sur Beur FM (soit tout de même plus de 10.000 euros HT)

Mais ce n’est pas tout, FNE ne se contente pas de publicité à la radio et à la télé. C’est donc une campagne d’affichage sur l’ensemble du pays qui est en cours. Là encore, le petit hérisson a un portefeuille bien rempli :

2.000 panneaux publicitaire en France pendant 1 semaine

150 panneaux de 12 m2 (les fameux 4X3 m) sur les quais du métro parisien (soit plus de 80.000 euros HT selon la régie Metrobus) pendant une semaine

250 panneaux RATP pendant 2 semaines

En en oublierait presque le message de cette campagne : mettre en scène le hérisson de FNE qui réclame plus de justice pour l’environnement.

email
Commentaires
  1. cazettes
  2. Daniel
  3. Quentin
  4. ...
  5. daniel
  6. ...
  7. alternaray
  8. alternaray
  9. Laurent
  10. rageous
  11. bigben
  12. Pierre
  13. Emmanuel
  14. daniel
  15. Serge BOIUREY
  16. codever 05
  17. Serge BOIUREY codever50
  18. J-P CHAPELLE
  19. marie
  20. Bruno
  21. JP CHAPELLE
  22. Daniel
  23. Emmanuel
  24. Bruno