Violente attaque contre le christiannisme

bibleMichel Tarrier, militant écolo, malthusien et promoteur de la dénatalité, s’en prend aux chrétiens et à la Bible. Dans sa dernière newsletter, l’auteur de « Faire des Enfants tue » n’hésite pas à se lâcher violemment pour s’en prendre à son ennemi : le christianisme. Voici ce qu’il écrit à l’occasion de la prise de fonction de Barack Obama :

« Le digne représentant d’un peuple déporté, enchaîné, esclavagé au nom d’un christianisme génocidaire et écocidaire, jure sur les saintes écritures d’une bible ennemie, livre d’un bricolage dogmatique mettant en scène un dieu révélé, œuvre d’une idéologie fixiste, best-seller d’un obscurantisme encore coupable d’une ombre malfaisante. Nos amis Noirs Étatsuniens ont écopé du christianisme qui les persécuta et sont les fervents du gospel, c’est la pathétique manifestation d’une pandémie propre au syndrome de Stockholm, ce ravissement pour le bourreau, cette contagion émotionnelle, cette propension des otages à développer une empathie pour leurs geôliers. »

Alerte Environnement invite les organisations écologiste à être responsable et à condamner sans attendre ces propos, notamment le WWF. En effet, Michel Tarrier revendique des liens avec l’association au panda et il est l’un des internautes les plus présents et les plus actifs sur le nouveau réseau social créé récemment par le WWF (www.planete-attitude.fr)

A ce sujet, voilà la publicité faite par Michel Tarrier ces derniers jours :
« Écologiquement parlant, l’année 2009 démarre sur les chapeaux de roue…
Il n’y a qu’un mois s’ouvrait le réseau PLANÈTE ATTITUDE, une communauté interactive, lieu d’échanges et de débats sur les questions inhérentes à la préservation de l’environnement et des espèces. Un site où tout un chacun a son mot à dire.
Franche adhésion, participation massive, cohésion, complicité, innombrables contributions, débats passionnés, PLANÈTE ATTITUDE s’est immédiatement hissée en première ligne de la concertation écologique. Dès la fin décembre, Serge Orru, Directeur général du WWF France, annonçait déjà l’effectif franchi de 2 000 membres, nous voici presque 2 500 et demain nous serons 10 000.
Il s’agit d’une déferlante pour une écologisation de dernière minute qui fait encore défaut pour rendre possible, contre vents et marées, une conscientisation du besoin de transmission à nos enfants du legs planétaire qui nous fut confié. Ce que vous avez toujours voulu dire ou savoir à propos de la grande inquiétude planétaire, c’est  sur PLANÈTE ATTITUDE que vous le direz, que vous l’apprendrez, tout comme vous y trouverez les outils légitimes pour résister aux lobbies qui entendent profaner notre Terre et notre santé. »

email
Commentaires
  1. sile !
  2. Tarrier 2050
  3. Laurent
  4. rageous
  5. Daniel
  6. MAYLA
  7. rageous
  8. Fran La_Louve
  9. elle
  10. Laurent
  11. Laurent
  12. Capri-15BC
  13. Bruno
  14. Capri-15BC
  15. vialleix
  16. ME 51
  17. Fran La_Louve
  18. ME 51
  19. Laurent Berthod
  20. Fran La_Louve
  21. ME51
  22. ME 51
  23. bengab
  24. Laurent Berthod
  25. Laurent Berthod
  26. ME51
  27. Telescope
    • Laurent Berthod