Pr. Belpomme : le portrait

Partager sur : TwitterFacebook

belpomme2Très mobilisé par les militants anti ondes électromagnétiques, le Pr. Belpomme est une nouvelle fois l’objet de controverse et de débat sur notre site. Nous vous invitons à (re)lire le portrait de ce professeur – devenu médiatiquement incontournable – publié par Alerte Environnement.


Qui est le Pr. Belpomme ?

7 commentaires sur “Pr. Belpomme : le portrait

  1. Décrédibilisé qu’il est, ça n’a pas empêché à cette grosse poire de parader à Thalassa il y a qq semaines pour rejouer devant des millions de téléspectateur son air de pipeau sur la catastrophe-sanitaire-du-chlordecone-des-Antilles. Et évidemment, aux journaleux du « Magazine de Mer-de » de gober tout cru ses salades.

  2. Tout sur l’affaire Belpomme-chlordécone aux Antilles, à lire sur :

    http://laurent.berthod.over-blog.fr/article-le-mediatique-professeur-belpomme-lanceur-de-fausses-alertes-42519850.html

    Après ça on ne peut être que convaincu du charlatanisme de Belpomme. Comme Belpomme a enfourché le cheval de bataille des ondes électromagnétiques on peut être sûr que c’est encore complètement bidon.

    Sur les antennes relais, lire : http://laurent.berthod.over-blog.fr/article-35549239.html

    Les produits proposés par le site indiqué par Marly sont inutiles. Il s’agit d’une escroquerie commerciale de plus.

  3. Salut « Un EHS »,

    Après être passé par toutes les étapes d’un EHS (toute ma famille malade suite implantation antenne relais proche, colère, obligation de déménager, pétition pour prévenir les autres du danger etc.), je te dirai qu’il m’a fallu pour rester ZEN voir le côté « ASSAINISSANT de la chose ».

    Hé oui, dis-toi que tous ces gens sur ce forum ont au moins un à 2 portables sur eux, un beau micro-ondes, la WIFI etc. alors que nous, il nous a peut-être fallu nous endetter pour nous protéger mais au moins on l’a fait …

    Tu vois où je veux en venir?
    Allez trinquons à tous ces futurs cancéreux 🙂
    Et crois-moi dans notre grand malheur à ne plus pouvoir sortir de chez soi, on ne réalise pas la chance qu’on a !

  4. cette rubrique est ancienne mais je souhaite apporter une réflexions personnelle et universelle aux infos et critiques à deux balles émises sur ce blog!

    belpomme est un cancérologue réputé, fort d’une grande expérience et d’une équipe très compétente et réputée dans le domaine du cancer, ils (l’ARTAC) mettent au point des traitements et des soins très importants avec moins d’effets secondaires et moins de contraintes pour le malade! comme le précisent beaucoup de chercheurs et médecins dont belpomme, les traitements du cancer tuent presque autant que le cancer lui même, et le nombre de cancers a explosé depuis le 20 eme siecle, étudiez l’histoire médicale depuis 2000 ans et votre environnement et entourage, vous constaterez surement des maladies, handicaps, cancers nombreux et des morts prématurés de suite à maladie (avant 70 ans), Alzheimer, autisme (additifs des vaccins!), etc…. avant de raconter des conneries! l’homme n’est pas né pour être malade, avant il n’y avait que les virus qui tuaient massivement, les vaccins les ont éradiqués! alors pourquoi tant de malades!?
    étudiez l’histoire et l’utilisation massive des pesticides et autres biocides, depuis 1 siecle, vous verrez que toutes ces maladies ont explosées , bientot un cancéreux sur deux, les traitements étant arrivés à leur maximum d’efficacité! et les pesticides ne sont que le résultat d’armes chimiques développées pendant la guerre 14 et les stocks qui restaient utilisés massivement dans nos champs et développés par la suite, business oblige!
    étudiez les conséquences et compositions des médicaments issus des labos, troisième cause de mortalité après le cancer (effets secondaires!), et étudiez qui sont à la tête des labos!… les mêmes qui produisent notre bouffe industrielle! étudiez le nazisme et les grands industriels qui ont travaillés sur les camps et le génocide dont surtout les financeurs, aujourd’hui ce sont eux qui sont à la tête de tout cela! et qui continuent silencieusement derrière une conscience de bonnes ouvres de charité pour l’humanité! ils créent nos maladie via les pesticides et autres toxiques dont les métaux lourds neurotoxiques, irradiations massive des aliments etc…. et ensuite nous gavent de médocs qui nous rendent encore plus malades ou tuent, tout cela avec l’accord de nos grandes institutions mondiales, gouvernements etc…informez vous sur le codex alimentarius, et les dirigeants des grandes entreprises de l’agro alimentaire ou du chimique, du commerce, de l’agriculture, de la santé….tous liés!!! il n’y a qu’un gouvernement mondial ou du moins occidental pour l’instant et depuis très longtemps!
    puis le bio, c’est bidon, comme vous le précisez! business et mode pour bobos, faire son potager, devenir végétarien ou manger des animaux issus de la chasse , ça c’est la solution! mais potager sous serre car attention aux chemtrails qui nous gazent à longueur de journée!
    enfin sur les ondes, je tiens à préciser que suis atteint d’un SICEM et MCS avec atteinte neurologique grave(intolérance aux ondes électromagnétiques et produits chimiques) depuis 9 ans ! cela a gaché ma vie, plusieurs déménagements, séparations, changements d’activités, arrêt de travail, aujourd’hui au RSA à 39 ans! et belpomme fait parti de mes sauveurs!!!dire que cela est bidon est encore une ignorance grave et un outrage! se renseigner aussi sur les brevets de tesla, les recherches (ou plutot armes!) type HAARP, les recherches et expériences nazis et russes sur les manipulations des cerveaux avec des fréquences, les armes utilsés en irak par les ricains et les guerres actuelles, maintenant dans le civil lors de manifs, équipement des soldats russes et police ricaine etc….
    et surtout posez vous la question de savoir pourquoi les antennes sont toutes implantées à faible distance entres elles, sur les clochers, au coeur des villages, sur les chateaux d’eau etc… les fréquences utilisées sont proches de celles du cerveau! controle de la population, manipulation des cerveaux, rendre amnésiques débiles et ignorants, consommateurs , enfin, des moutons manipulables comme vous l’êtes!!!
    il n’y a que les gens éclairés qui survivent!

  5. Eh ben dis donc! A lire votre délire, on ne peut qu’ être tenté de se laisser convaincre que les antennes relais et les ondes électromagnétiques ont des effets dévastateurs sur le cerveau!
    Encore une pauvre victime des complots planétaires de toutes sortes…

Les commentaires sont fermés.